C’est l’hiver : nos meilleures recettes de soupes faciles à faire au robot mulfifonction !

La technologie ne cesse de s’améliorer de nos jours. Même les amateurs peuvent cuisiner comme un chef grâce au robot compact Cook Elite. Différentes sortes de cuisine, comme les soupes, peuvent être réalisées facilement et rapidement grâce à cet appareil. La soupe de citrouille, carotte et pomme de terre est parfaite pour la saison d’hiver ou juste pour un dîner. La soupe au riz et la soupe de poireaux et de pomme de terre seront très délicieuses avec cet appareil.

Soupe de citrouille, carotte et pomme de terre

Le compact Cook Elite a 34 programmes automatiques qui rendent la cuisine tellement facile qu’on n’a même pas à surveiller la cuisson. Les soupes font partie des recettes Compact Cook Elite, car ce robot multifonction a 2 programmes soupes, la soupe veloutée et la soupe moulinée. La soupe de citrouille, carotte et de pomme de terre sera parfaite pour le robot cuiseur multifonction Compact Cook Elite ayant des programmes cuisson et mixage de qualité. La soupe sera délicieuse, car les ingrédients y seront bien mixés jusqu’à la miette afin d’obtenir une bonne purée. On peut savourer cette recette pour un dîner au chaud.

Soupe de poireaux et pomme de terre

La soupe de poireaux et pomme de terre est une des recettes Compact Cook Elite, facile à réaliser. Le temps de préparation est juste de 10 minutes et le temps de cuisson de 25 minutes. Cette soupe a besoin du couteau hachoir et du mélangeur. Le couteau hachoir est utilisé pour hacher les poireaux et les céleris tandis que le mélangeur consiste à bien mélanger les ingrédients. À la fin de la cuisson, l’appareil passera automatiquement en mode « maintien au chaud ». On peut ainsi prendre tout son temps pour se préparer à se mettre à table.

Soupe au riz

La soupe au riz figure parmi les recettes Compact Cook Elite les plus appréciées. Elle est une recette très délicieuse et très facile à préparer. Tout ce qu’on a à faire c’est de cuir le riz avec du bouillon de poulet. Ensuite, il suffit de bien mélanger et de bien mixer le riz avec des légumes qui sont déjà cuits. On peut utiliser la fonction « hacher » pour avoir une consistance plus crémeuse et pour s’assurer d’obtenir une bonne purée de soupe. L’avantage de l’utilisation de cet appareil est qu’il est très précis dans toutes les préparations et les cuissons. On peut donc cuisiner en toute confiance.

Robot cuiseur multifonctions : le top 5 des recettes pour vous mettre à la boulangerie comme un pro !
Le top 5 des meilleursr recettes de mug cake